crevette1404
Moselle, France
Légende
Capacité evolve
le 02/03/2016 11:54
bonjour a tous

voici pas mal de temps qu'un pote à moi joue un UG evolve qui base sa mécanique sur quelques créatures spécifiques, c'est un jeu fun très agréable à jouer... mais je ne sais en réalité pas si ça marche.

Je vous donne un exemple de play.

il a en jeu un Manipulateur de Simic qui est encore 0/1, puis joue une Triade chasseresse pour mettre 3 token 1/1 : l'evolution se déclenche 3 fois au moment ou les token arrivent en jeu ? Y'aura t il 3 marqueurs sur le manipulateur du coup ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 02/03/2016 12:21
puis, même question avec le même play, mais avec le Maître biomancien en jeu !

merci
Filgaia
le 02/03/2016 12:56
Tu auras en effet 3 trigger d'evolve, cependant au moment de la résolution, chaque capacité vérifiera la force et l'endurance du Manipulateur de Simic.

La première capacité à se résoudre mettra un marqueur +1/+1, mais les deux autres n'en mettront pas.

Avec le Maître Biomancien, du coup il recevra 3 marqueurs en tout et pour tout (celui de l'evole, et les 2 du maître)
J'aime les carottes

le 02/03/2016 13:29
Citation :
Avec le Maître Biomancien, du coup il recevra 3 marqueurs en tout et pour tout (celui de l'evole, et les 2 du maître)


Ca veut dire quoi et les 2 du maître ?

Avec la même situation, à savoir un manipulateur 0/1 sur le champs de bataille et une triade chasseresse jouée, mais avec un Maître biomancien sur le champs de bataille, les jeton de la triade entre en jeu en tant que 3/3 (1/1 avec 2 compteur +1/+1).
L'evolve se déclenchera donc 3 fois. A chaque résolution d'une capa évolve on vérifiera si la force ou l'endurance de la créature ayant déclenchée l'évolve est bien supérieure, ce qui sera le cas ici (3>0, puis 3>1 puis 3>2). Les 3 capacités se résoudront et le manipulateur deviendra bien 3/4.

crevette1404
Moselle, France
Légende
le 02/03/2016 14:49
merci a tous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.